29/10/17 - Harcèlement commencé en 2014 toujours effectif en 2015

Tiens, c'est marrant, des photos du 19 novembre 2015 sont revenues à la surface. C'était du harcèlement dont j'étais victime. Il est question de pédérastie et de communisme. Pour le coup c'est injuste puisque j'ai arrêté d'être de gauche radicale longtemps avant. J'étais devenu un réaliste fataliste anti cubes.




L'insulte vient de comptes tintin. Elle se donne un genre rap/quartiers/diversité/beaufskyrock. Elle est très agressive et très didficile à supporter. Elle porte sur des choses intimes et est martelée à longueur de journée. Les détails de ce que je fais er vis sont donnés et mis à jour plusieurs fois dans la journée. On est sur un ton humoristique haineux. On cherche à se moquer de la mort ma mort à venir.

Quand tu vis ça, en principe tu sors plus jamais de chez toi. Parce que tout le monde sait, tout le monde commente, et personne ne bouge. Ca participe même. Je me souviens de Guillaume Durand, par exemple, qui adorait les compositions musicales pour cordes.

Comments

Popular Posts