07/10/17 - Salle d'attente
Presque tous les jours je repense à la
salle d'attente du médecin. La femme à droite, la femme à gauche.
Les autres j'y pense presque pas. Celle à droite, plus âgée,
grande, je sais pas quoi penser à son sujet. Mais cette de gauche je
me demande si elle est pas psy ou un truc du genre.
J'y réfléchis souvent. Je sais pas
pourquoi elle faisait ce qu'elle faisait. Elle était pas très
grande mais pas petite. Fine. Visage familier. Pourquoi la
prestation ? Pourquoi le mari ? Pourquoi ?
Est-ce que j'étais supposé réagir ?
Comment aurais-je pu réagir ? C'est impossible de réagir.
Je crois que pour réagir, et savoir
comment être naturellement soit en toutes circonstances ils faut se
"connaitre soit-même". Mais je sais toujours pas dire qui
je suis.
Je sais pas si je suis pédophile ou
victime, si je suis hétéro ou homo, si je suis anarchiste ou
isolationniste, si je suis masculin ou féminin, si ...
Je sais pas ce que je pense. Je ne sais
pas qui j'aurais dû lui présenter à la personne dans la salle
d'attente.
Si je cherche au fond de moi, je pense
que je suis le meilleur, je veux ce qu'il y a de meilleur, et je me
laisserai mourir si on ne me l'accorde pas. La bonne nouvelle c'est
que ce qu'il y a de meilleur c'est pas ce qu'on considère
forcément comme étant le meilleur.
Comments
Post a Comment