16/10/17 - Vive la délation

Je suis pour la délation. Je suis pour la dénonciation anonyme. Je suis pour que la population crache sur le dos de personnes qu'elle n'aime pas. Mais je suis pour que cela se fasse dans un cadre bien spécifique, de type fasciste, dans lequel les employés du service délation sont formés à la raison pure.

Je rêve d'une adresse postale délation. Envoyez tous vos courriers, comme vous voulez. Mais ne faites pas de l'anarcho-harcèlement. De la diffusion d'informations personnelles dans des têtes de gens qui n'oublieront pas et qui vivront toujours dans le même coin, c'est à dire qu'on croisera forcément partout : magasins, évènements, lieux de promenades, lieux de restauration, etc.

Vous semblez me voir comme un handicapé qui serait relativement inférieur et dont on pourrait parler, comme on le fait d'un enfant, sans que cela ne pose de problème. C'est irrespectueux, et c'est une sous estimation de ma propre personne. Vous me traitez comme un moins que rien là. Je suis désolé mais, moi je pourrais très bien créer des cercles de relations de gens qui tournent autour d'une victime pour parler dans son dos et essayer de la manipuler. Mais je suis pas sûr que ça soit très respectueux pour la personne. Moi ça me permettrait de me faire des amis, connaitre des gens, passer du bon temps avec eux, mais la pauvre cible elle, elle perd tout.

Vous devriez arrêter de faire ce que vous faites. Exercer un pouvoir sur quelqu'un en pensant avoir LA vérité, LA suprême raison, c'est pas possible. L'Arrogance, c'est l'Arrogance qui va pas.

La conséquence c'est le destin. la responsabilité c'est dieu. Et l'arrogance c'est qui ? C'est dieu aussi ? Vous pensez que dieu est dans le réseau ? Qu'il décide de tout et que c'est lui qui fait l'injustice ? C'est pas un peu débile ? Vous êtes pas de gros impuissants tous ? Vous provoquez pas des catastrophe par moutonisme par hasard ? Faudrait commencer à devenir adultes les gens. L'adulte c'est pas que celui qui baise. C'est aussi et surtout celui qui devient responsable de ses actes et de leurs conséquences.



Comments

Popular Posts