15/10/17 - Harcèlement non, meurtre oui

Le harcèlement, que ça existe en société, chez celui qui demande un emploi, ou qui désir obtenir un place dans un cercle de relations, je peux le concevoir. Mais que le harcèlement ait lieu hors du contexte de l'emploi, et hors de tout désir d'obtention de poste, je peux pas le comprendre. Au bout d'un moment, en ce qui me concerne, il va pas falloir parler de harcèlement mais simplement de menaces de mort réelle, de harcèlement réel, sans qu'il ait été question jamais, pour moi, de revendiquer quoi que ce soit. On est en pleine injustice, l'injustice dans ce qu'elle a de plus simple et de plus claire. Ca sert à rien de me mettre sur un pied d'égalité avec des gens harcelés.

Ce que je veux, je l'ai dit, j'ai rien fait pour l'avoir, et on m'a harcelé. Je suis pas sorti de chez moi. J'ai été parler à personne. Je n'ai pas produit d'actes qui ont impactés la réalité. Alors le harcèlement il ne sert strictement à rien d'autre que nuire sans solutions convenables en sortie.

Quand on parle de drague harcelante, en général on avance ça grosse voiture, son cercle de relations, son pognon, son aptitude formidable reconnue, ou un truc du genre. On essaye de se vendre non ? On arrive pas les poches vides en disant : "toi je vais te prendre gratuitement".

Dans mon cas, j'arrive les poches vides, c'est pas pour dire : "je vais te prendre gratuitement". Ce que je dis c'est : "j'ai déjà payé 1000 fois la somme". "Je suis celui qu'a misé le plus gros". "Après moi il y a les morts".

Donc, ce que je me demande c'est pourquoi mettre ma situation au même niveau qu'une personne qui est harcelé dans un contexte où elle essaye d'obtenir quelque chose ? C'est réducteur, non ? C'est une façon de cacher la réalité, je pense.

Vous voyez pas ce dont il est question ?

Je suis insulté, menacé de mort, je dois abandonner ma carrière informatique qui approche tranquillement. On me demande d'aller en asile psychiatrique. On copie tout ce que je fais et dis pendant des années. Et au final on me dit que ce serait du harcèlement ? Vous oubliez pas la dimension viol ? La dimension : où que tu sois, quoi que tu fasses, on ira te chercher pour tout voir, tout entendre, et te pousser à bout ?

Vous la sentez pas la différence entre harcèlement et tentative de MEURTRE ?


Comments

Popular Posts