22/10/17 - Saison 2 Xéna


OMG ! La saison 2 de Xéna ! Mais quelle saison ! Les moyens déployés ! Le rythme des épisodes ! C'est tellement autre chose que la saison une. On voit pas passer les épisodes ! Et ces décors, franchement, je me demande comment ils font. Je veux les mêmes chez moi ! Je veux un studio Xéna ! Maintenent ! HAAAAA ! Je veux mon studio Xéna tout de suite !

C'est quoi comme matériaux qu'il faut ? C'est du platre ? Du béton ? Comment ils sculptent ça ? Je veux les tissus aussi ! Je veux tout ! Je demande pas nymphes, mais bon, si c'est possible je veux aussi.

OMG ! OMG OMG ! Je veux tout pareil ! Je veux le costume pour chez moi. Le truc en cuir avec épaulettes, plastron, et tout.

C'est dingue le temps qu'il doit falloir pour faire les décors et les costumes d'une scène. C'est beaucoup mieux que le seigneur des anneaux.

Je veux aussi des murs géans, avec des salles de temple géantes. Comment ils font les murs ? IL y a quelqu'un qui sait ? C'est du contre plaqué je suppose, mais il est couvert de quoi ? C'est difficile de faire tenir du contre plaqué comme ça ? C'est juste fixé avec des visses ? Le truc grossier quoi ? Faut faire beaucoup de mesures et tailles pour construire tout ça, ou bien ça se laisse faire sans trop de mal ? Parce que les murs sont pas lisses, il y a des piliers, des arcs voutés, des ornementations dans les murs, et un paquet d'autres choses qui sont un tout petit peu plus compliquées que ce qu'on fait dans un mur standard pour pavillon. En fait c'est de la menuiserie non ? La fabrication des volumes je veux dire. Après faut enduire le truc de plâtre ou ciment. Ensuite il faut peindre. Et si les textures sont bien faites, on a un effet parc d'attraction. C'est à dire qu'on est loin de la réalité, mais ça fait l'ambiance.

On pourrait faire une boite de nuit Xéna ? Avec des sortes de salles de donjon pour se restaurer ? Fermées par des portes métalliques tenues par des joliers. Et une porte de sortie secrète qui mène à une sorte de piste de danse.





Comments

Popular Posts