09/10/17 - Moins 5 kilos
La semaine prochaine j'ai prévu de perdre 5 kilos d'un coup. Ce sera une expérience. Je vais cumuler 70 kilomètres de marche en une semaine en ne mangeant qu'un repas par jour, et le repas pas très calorique. Je pense que 5 kilos c'est faisable, mais j'en aurai pas le cœur net tant que ce sera pas fait.
10 kilomètres par jour c'est pas
énorme. Je le fais très régulièrement et ça ne pose pas de
problème.
70 kilomètres en une semaine ça
devrait le faire. Mais ce qui m'inquiète un peu c'est les questions
de courbatures, crampes, et autres petits problèmes qui peuvent
peut-être arriver lors d'une perte trop rapide de poids.
Il faudra que je suive attentivement
l'évolution de ma masse musculaire et graisseuse pour voir comment
ça évolue. Aussi, rester attentif à mon niveau de fatigue. Je
pense que la fatigue va être très forte, très rapidement. Je vais
avoir du mal à faire mes 10 kilomètres quotidiens.
J'arriverai donc, si tout est normal, à
91 kilos. Si tout est normal ! Parce que c'est pas dit que ça le
soit.
Là je base ma prévision sur rien. Je
me dis juste que si je mesure des distances seuilles de perte de
poids, que je réduis mes apports alimentaires et que je me force à
respecter ces distances, je devrais mathématiquement accroitre ma
perte de poids. C'est bête et méchant. Méchant parce que je risque
de pas me sentir bien psychologiquement. Ca va être al grosse
déprime.
En suite, je referai une semaine du
genre et je serai à ? à ? 86 kilos mesdames et messieurs ! J'ai
bien dis 86 ! 86 une fois ! 86 deux fois ! Adjugé vendu pour 86
kilos, à vous madame !
Il m'en restera plus que 16 à perdre.
Ce sera plutôt cool, non ? Quoi que ... si le cool est américain,
la perte de poids peut pas être cool. C'est logique. Au bout d'un
moment, tu peux pas perdre du poids et être cool, c'est deux notions
que l'américianité vont rendre incompatibles.

Comments
Post a Comment