23/10/17 - Xéna E15 S02
Ca c'est l'épisode Weinstein sans
détour. On y est de manière assumée. On a le petit gros, avec sa
petite grosse. On a les deux gouines. Et il y a une confrontation.
Ce qu'est marrant c'est que, comme moi, il a choisit des fleurs
sauvages. Moi c'était une fleure de faussés, enfin elle était en
photo quoi. Lui il sait pas qu'il est ridicule, moi je le sais. On va
dire qu'il est dans un environnement sauvage, où il ne voit
personne, et donc il ne peut pas se douter de ce que les auteurs ont
derrière la tête. Moi, par contre, je le sais depuis toujours
puisque je vis dans un environnement animé où tout le monde est
programmé pour suivre UN modèle de sociabilisation qu'on retrouve
dans toutes les fictions (sauf fictions gauchisantes qui étendent le
système entre les "races).
En fait, je connais déjà le système
puisqu'il est en moi aussi. Et parce que j'ai voulu y échapper
depuis des années. J'ai longtemps cherché comment je pouvais y
échapper. Sortir de ce que le système prévoit comme possibles,
pour les gens comme moi. Et en 2014, peut-être que le désir
d'échapper à cette règle de destinés m'aurait fait éligible à
une menace de mort. C'est possible, c'est ce que semble dire AVR.
Ca expliquerait tout le bruit fait
autour de Léonarda, Raquel Garrido, Marylin Maeso, et bien d'autres.
Ca doit être lié à ces histoires de relativité, mais dans un
contexte antiraciste. Dévaluer d'un côté pour réévaluer de
l'autre. Je pense que c'est ça.
Mais, moi, en ce qui me concerne, je
pense que c'est absurde. Parce que ça repose sur une lecture faussée
de la réalité. Mais je vais pas m'étendre là dessus. C'est pas
quelque chose au sujet de laquelle je vais dire le fond de ma pensée.
Je veux pas être copié. Les gens ont si peu d'imagination qu'ils
seraient tentés de tout s'attribuer à ce niveau aussi.
Après le petit gros, c'est un ressort
comique du bouffon. On se moque de lui parce qu'il est pas dans la
norme. On se dit "mais quel idiot" ! C'est le principe du
clown. Mais lui, il est pas dans la réalité. Il touche un salaire
pour jouer ce rôle. Moi, ce que je comprends pas, c'est que je
touche pas de salaire, je suis pauvre, c'est pas un métier, et en
plus ça repose sur un viol. Donc, dites moi si je me trompe,
normalement il y a réparation, non ?
Bon, après il a l'air d'avoir une
femme, je crois. J'ai pas bien compris ce qu'ils sont, les deux
moches, l'un par rapport à l'autre. Donc il est fautif, en principe,
donc on peut penser que la moquerie serait plutôt relative à la
faute d'abandonner le pire pour le mieux. Dans mon cas il y a rien à
abandonner. J'ai rien dans la tête, pas de copine, pas d'amis, pas
d'activités, que-dalle. Donc ! C'est même pas une critique
socialement utile vis à vis de la loi (des engagements qu'on prend
vis à vis d'elle). C'est juste une appréciation de valeurs
esthétiques basées sur la jalousie, l'envie, la haine, et rien
d'autre. En vérité, dans le fond, c'est une confortation de l'ordre
établit par la société du spectacle. Une société du spectacle
qui a inventé "l'amour" comme alternative universelle à
"l'intérêt" personnel. L'amour hiérarchiserait donc les
gens en leur accordant des quantités de possibles variables. Le haut
de la pyramide de l'amour aurait le choix entre le haut et le bas (le
choix est vite fait). Et le bas n'aurait le choix qu'entre le bas et
le bas. Les gauchistes veulent faire communiquer chaque étage de la
pyramide avec son étage correspondant de la pyramide de chaque autre
"race".
Ce que je n'accepte pas dans ma
situation c'est d'être humilié par un regard indésirable, coupable
de 2014, qui n'aurait rien d'autre à me proposer que de réaliser ce
pour quoi il m'a fait. Et que celà se fasse pour milles fois plus
cher que n'importe quelle autre personne qui suiverait le même
parcours.
Je pense que j'ai souffert suffisamment
pour refuser toute "norme". Parce que la norme vaut
infiniment moins cher par rapport à ce que j'ai payé. Voilà la
logique qui détermine mes choix.
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