30/10/17 - Comment ils font les gays ?


Comment ils font pour avoir cette place ?

Quand on regarde à quoi ressemblent les cultureux classiques, il n'y en a pas un seul qui soit physiquement potable. Gras, flasques, peaux abimées par la maladie, corps déformés, etc.

Quand on regarde les cultureux d'aujourd'hui, ils ne sont pas plus beaux, ça c'est clair. Mais ce qui est étrange c'est que l'industrie du spectacle, qui va choisir des bestiaux qualibrés aux normes gays, ait prit autant d'importance.

Comment ça se fait que les bedonants efficasses qui marravent le réel aient laissés leur place à des ken et barbies ? Ces Ken et Barbies n'inventent rien, ils ne réfléchissent pas, ils sont juste capables de retenir un texte, et manipuler le double langage. Ils prélèvent un embrillon de scénario pour en faire un film érotique. A l'image du plombier moustachu. Ils transforment l'or de leurs entrailles en argent.

On dirait que, dans le spectacle, on est arrivé à la saison finale de Xéna, et que rien n'a changé depuis. Tout a stagné. L'univers humain ayant complètement été balayé par le pipi, le caca, le zizi. On entretient un rapport pipi, caca, zizi, entre les gens. Ils ne sont plus que des corps. On se croirait dans Paris Match, ou Voici, ou dans un club de jeunes mères, ou de femmes enceintes. Le rapport au corps est complètement généralisé comme centre d'attention éxclusif.

C'est le rapport au corps comme objet de toutes les attentions, propre à l'époque, que je n'ai pas suivi. Parce que je ne vis pas. Je ne me vois pas comme objet. Je me considère comme une pure âme dans un corps dont je ne sais pas quoi faire, et au sujet duquel je n'ai pas les moyens de changer quoi que ce soit.

Lorsqu'il m'arrive de prendre en photo ma tête, parfois je trouve que j'ai une bonne tête, parfois qu'elle est horrible (le plus souvent). Je la trouve horrible parce qu'elle dit des choses de mon corps qui ne sont pas en accord avec ce que je vis et ce que je pense. Quand je me filme en entier, de la tête aux pieds, je vois un type gras, difforme, aux jambes courtes. Autant dire que j'ai horreur de me filmer en entier. Donc, je refuse de me regarder, donc je ne me pense pas comme objet ayant une utilité qu'on pourrait acheter.

Mon corps est un trépied pour mes yeux et mes oreilles. La critique qu'on formule contre mon apsect physique ne me touche pas. Ca m'est pénible mais ça ne me blaisse pas. Je vois la chose comme une volonté de nuire, pas comme une réalité révélée de force.

Parce que je refuse de penser mon corps, et que je refuse de lui donner une fonction autre que celle, égoïste, de me déplacer, je refuse d'avoir à appartenir à un groupe constitué de corps semblables au mien, qui auraient les mêmes défauts que je n'arrive pas à supporter sur le mien.

Les corps hétéros ne m'intéressent pas. Seuls les corps idolatrés par les fiotasses sont dignes d'intérêt, par leur fonction ésthétique, en plus de leurs fonctions reproductives, et de déplacement. Tout branleur va, fatalement, confier sa sensibilité aux fiotasses. C'est la logique ultime d'un rapport éxclusivement distant à la réalité.

Vouloir me ramener dans le réel, sans aucun moyen de satisfaire les désirs qu'ont fabriqués en moi les fiottes, c'est me condamner à la mort.

Je me suis plongé tête baissée dans la réalité, et je peux le dire, on n'y trouve plus grand monde. Les gens sont barricadés entre quatres murs pour accéder à fiotte-land. Ils ne savent pas du tout ce qui se passe en dehors de chez eux.

Les derniers couillus occupent les derniers emplois réels, et le reste est entre les mains des fiottes. On est en fiottecratie depuis un moment. Le pouvoir est aux fiottes. Et la fiotte, qui possède les esprits et les corps, ne laisse pas d'espace vital aux héritiés des couillus. Elle les voit comme des créatures obsolètes qui n'ont plus qu'à mourir car génétiquement nationalistes.

L'europe est gay. La nation est moins gay. L'europe veut des étrangers couillus pour éradiquer les nationalistes couillus. Mais si jamais un couillu étranger se comporte comme un nationaliste, alors là c'est le bug dans le système. Ca devient une mise au jour du fondement eugéniste du monde gay.


Comments

Popular Posts