06/10/17 - 28 ans
Donc je suis assez optimiste en ce qui
me concerne. J'arriverai bien un jour à faire des choses qui seront
dignes d'intérêt. J'ai bossé à peu prêt sérieusement pendant 1
an. En 1 an j'ai réussis à dessiner, composer et écrire des débuts
de choses prometteuses. Dans 1 an, on verra bien ce qui adviendra.
Peut-être qu'on m'aura laissé tranquille pour de bon ? Peut-être
que je pourrai enfin bosser sur un truc que j'aime ? C'est à dire
pas la mise à quai et l'attente chez le client d'un chargement
déchargement.
Je supporte pas le métier de routier.
J'aime pas. Conduire un véhicule qui passe pas sur toutes les routes
... c'est débile. Gérer un bâtiment mobile c'est trop de
responsabilités. Apprendre à tout connaitre la mécanique, le matos
et les méthodes d'arrimage ça me fait suer. Faire des efforts
physiques brutaux, toute la journée, dans un camion, en partant pour
la semaine, c'est crâde. Être dans une entreprise le seul exclus et
avoir tout le monde qui parle dans ton dos c'est insupportable.
Mon avenir je le vois d'avantage comme
gitan SDF solitaire. Routier c'est un métier de grosses brutes qui
chlingues. Un métier dans lequel tu fais du sport sans hygiène.
Routier c'est comme paysan au temps où on avait pas l'eau courante.
Routier c'est nul. En plus ça rend con.
Moi je veux stimuler mon petit cerveau.
Je veux pas qu'il rétrécit. Ca va bien maintenant les activités
abrutissantes qui volent ton temps de vie et qui te rapportent que
dalle. Je préfère le RSA.
A 28 ans, je dirais pas que j'ai raté
ma vie. Je dirais que j'ai compris que j'étais pas fait pour ce
monde, pour cette fiction globale. Un suicide sera nécessaire,
évidement, mais ça presse pas. Il me reste encore pas mal d'années,
au moins 20 ou 30 ans.
Comments
Post a Comment