07/09/18 - Réduire la poitrine ?



Il y a des types qu'on des poitrines, c'est connu, mais alors moi j'ai la belle poitrine, énorme, le genre que mêmes les femmes ont pas la moitié du temps.


Le médecin m'oblige à découvrir la chose, pour écouter le coeur. Je me suis dit, que ça voulait dire : "il y a pas un problème là, tout de suite ?". J'imagine que c'est ça.

Moi j'y ai pensé un temps, mais je ne sais pas. Si c'est pour des raisons esthétiques, me retrouver avec deux grosses cicatrices c'est pas plus esthétiques. Je ne pourrais plus me peloter, je vais abandonner le doux et chaux contact de seins perso, pour du plat cicatrisé. Franchement ... j'y perds.

Si la raison de santé : ça redresse le dos, ça réduit les risques cadio-vasculaires, on peut entendre ces arguments, mais je suis frileux à l'idée de passer sur une table d'opération.

C'est dérangeant je trouve de se dire qu'on va nous découper de la peau, du gras, coudre, perdre du sang, être branché à des machines, pour ressortir de l'Hôital affaiblit, un peu comme une victime de viol, abandonnée sur le bord de la route, ébêtée.

Déjà que là j'ai des problèmes dans le cerveau, de mémoire, de concentration, de compréhension, qui font que je vis d'attroces choses et ne m'en souvient plus, je me dis que de me faire découper c'est grave, et donc qu'il faudrait au moins pouvoir s'en souvenir pour prendre en mains l'après, en ayant conscience de ce qui a eu lieu pour mesurer ce que celà implique.

Ce que je sais c'est que j'enlèverai pas ma poitrine pour faire beau. Je veux des raisons de confort : qu'on me dise que je vais gagner en puissance d'agir, ou éviter une grave diminution.

A mon âge il est plus temps de faire dans l'ésthétique, j'ai l'impression. Les années importantes sont passées. C'est trop tard maintenant.


Comments

Popular Posts