02/09/18 - D'art d'art


Ca y est ! La première de D'art d'art avec AVR ! Je l'ai vue ! pfiouuuu !

France 2 ils sont jamais à l'heure, toujours des décalages. En plus ils consacrenet une éternité à la météo, alors qu'on en a strictement rien à faire de la météo. Enfin moi j'en ai rien à faire de la météo perso.

C'était sur Francis Bacon.

J'ai rien compris. J'ai entendu une phrase qui disait à peu prêt que ça n'avait intéressé personne. Mais je ne sais pas ce que c'est que cette chose qui n'a intéressé personne.

AVR, d'abord, elle avait les jambes drôlement positionnées, ensuite elle est devenue blonde. On le voyait depuis un moment déjà qu'elle était blonde, sauf que dans L&V ça ne se voyait pas. Conclusion : Les L&V ont été enregistrés bien avant la diffusion.

Comme d'habitude, elle est agréable à regarder, c'est la meilleure d'entre toutes, mais on sait pas trop pourquoi. Ils étaient tous nuls avant "d'art d'art", et j'imagine après, mais je sais pas dire pourquoi elle est au dessus de tous.

La "pastille" comme ils disent, va super vite. Moi j'ai du mal à comprendre. C'est un triptyque nommé : études pour figures au pied d'une crucifixion. Elle nous dit qu'il n'y a ni crucifixion ni vierge marie. Que Bacon aurait peint ses tableaux ivre mort en disant se sentir plus libre.

C'est tout ce que j'ai retenu.


Avant la météo c'était le 20H, il y avait la fille qui joue la "connasse", parait-il.

Elle avait l'air gênée d'être là. Je sais pas pourquoi.

Elle faisait la promotion d'un film dans lequel on se pose la question de savoir ce qu'on va bien pouvoir faire la grand-mère, s'il ne faudrait pas la mettre en maison de retraite. Je me suis demandé si on faisait pas référence à moi, pour savoir si on allait pas me mettre en asile psychiatrique.

Souvent, dans le show biz, ils traitent de sujets graves, de manière violente, d'une façon à augmenter le taux de réalisation des tragédies dans les cas visés et attaqués.

En l'occurance là, peut-être que le film il va provoquer des conflits, et des cas de pétages de plombs, ou d'actes éxcessifs irréversibles. D'où sa gêne. Non ?

Je dis ça pour écrire, juste.

Comments

Popular Posts