08/07/17 - Je raconte n'importe quoi
J'ai pris cette habitude de raconter n'importe quoi quand rien ne se passe comme je veux.
Étant donné que j'ai enchaîné plus d'un milliers de pages de textes ces derniers mois, c'est que rien ne va.
AVR, entre autre, elle me fait écrire, beaucoup, et elle ne rectifie jamais une erreur. Par conséquent, j'ai pris l'habitude de délirer longuement sans me soucier de savoir si j'ai ou non compris ce dont il était question.
C'est dommage de pas avoir un retour, quelques-choses de sa part.
_
Elle joue beaucoup avec l'impossibilité d'obtenir ce qu'elle propose. Depuis longtemps. À tel point que je me demande si elle a pas une promesse de récompense proportionnelle à la durée durant laquelle elle arrivera à me tenir. On dirait un sport, entre "connasses".
Je crois que ça consiste à "mettre en chien" un mâle pour l'aggro ( vocabulaire MMORPG), jusqu'à ce qu'il soit épuisé ou qu'il ne soit plus en chien. Une fois que l'aggro est perdue, on dit que la femme est "morte".
Sauf que comble de malchance, l'autre je suis pas exclusivement en chien dessus, c'est de l'attirance totale, multidimensionnelle et inépuisable. Elle a rien à faire pour me plaire, elle triche. Les autres n'ont plus une chance dans cette situation.
Il faut bien comprendre que je ne joue pas. Moi c'est du sérieux. Même si en apparence je joue les débils, je fais n'importe quoi et je perds mon temps.
_
Dans les faits, je l'ai choisis avant qu'elle ne me choisisse.
Je l'ai pas choisis pour la draguer, pas non plus pour m'agresser, juste pour aimer l'écouter parler de tout et de rien.
Comments
Post a Comment