21/07/17 - Fin des sous entendus

AVR, faites pas dans le sous entendus, ça sert à rien, je comprends plus, c'est terminé.

Avec moi c'est oui ou non. Déjà que je suis pas futfut à la base, mais là ... je suis en Burnout.
_

Vous faites l'erreur de penser que je veux vous voir et réclame votre attention. Que sur cette base j'interprète vos blabla.

La vérité c'est que je veux ça, mais d'abord, je veux que les autres se barrent. En plus je pense que vous parlez aux autres plus qu'à moi. Donc, j'interprète en fonction de CE postulat​.
_

L'autre, l'èxe, elle me dit que je lui ai cassé le dos avec les dos d'âne. Mais moi j'interprète pas, ce qui m'intéresse c'est d'abord ma conduite et que les autres se barrent.

Me demandez pas de faire ça devant tout le monde. C'est peine perdue.
_

Oui ça veut dire : oui sans les autres.

Non, ça veut dire : non il y a les autres.

Comments

Popular Posts