17/07/17 - Pensées interdites en roulant

Ce matin, conduite avec la formatrice, on est dans le camion.

On est 3 : pipeman, dingo, et l'èxe.

Dingo est au volant, l'èxe à côté, et moi, pipepan, je suis derrière.

La vue est agréable. Je regarde l'èxe, par coups d'œil brefs ou en balayant mon regard d'un endroit à l'autre en m'assurant qu'elle s'y trouve.

Sa voix est une voix légère, elle ne braille pas, elle fait délicatement vibrer ses cordes vocales pour être audible. Elle est habillée de tissus doux, son sac lui aussi est doux. Elle a des gestes, des manières, un façon d'être incontestablement féminine.

Je regarde sa tête, elle est d'une jolie forme, posée sur un coup fin. Elle a de petites mains. On se dit que si on la saisie, elle ne pourrait pas se défendre.

On a envie que d'une chose, c'est de bondir dessus.

Mais, voilà, je suis resté le visage impassible, la voix monocorde, inaudible.
_

Pourtant j'essayais de m'imaginer lui chopant la nuque par derrière, plaquant sa tête sur le siège par un baiser appuyé. L'image m'a fait vibrer tout le haut du corps et je me suis mis à faire de la tachycardie.

Là, je me suis dis que la vie était trop injuste, et j'ai commencé à pleurer comme une fillette, mais personne l'a vu.
_

A un moment, elle me dit qu'on lui a dit que j'étais geek. Elle me montre un problème sur son smartphone. Je lui réponds que je ne sais pas (parceque je vais la saouler).
_

Quand vient mon tour de prendre le volant, je dois suivre : Loiron -> Port Brillet -> Bourgneuf-la-forêt -> ...

A Port-Brillet, je dis prendre la direction Bourgneuf La forêt, elle me dit : "Vous connaissez ce coin là ?", Je lui dis "Non".

Plus tard, elle ne se décourage pas et dit venir de Rouen (prononcé roux Anne) et qu'elle cherchait un centre dans le 69. Dingo lui répond, mais à côté.

Puis est venu l'évocation du mari, et moi je me suis de toutes manières renfermé sur moi-même pour me focaliser sur la route.

Comments

Popular Posts