16/07/17 - La gentillesse des twittos

Vincent J. (profil Nicky Larson): "Adepte de la durée, empiriste malgré moi, sceptique convaincu et victime de l'absurde. J'apprends à poser des questions.

Cherbourg, France."
_

Alalalala, twitter, ... j'ai pas le souvenir qu'on y ait été pleinement et durablement gentils avec moi.

Autour du Twitter d'Adèle Van Reeth, il y a beaucoup de profils de ce genre. Le genre de profils qui servent à nourrir l'estime de celui qui les produits.

C'est de l'humiliation.

La soeur parlait de : "non tolérance". Je suis victime de cette non tolérance. On est parfaitement intolérants vis à vis de moi-même.

Tout se passe comme si c'était normal de harceler les gens. Mais c'est pas normal.

Mes droits ? On en fait quoi de mes droits ?
_

J'ai un blog non promu, qui ne reçoit la visite de personne.

J'ai un tweeter autocentré, qui ne cite personne, qui n'utilise pas de #, et qui tend à éviter les intéractions.

Tout ce que je fais l'est sous pseudonyme.

Comment ça se fait qu'on me harcèle ?

Quel est votre but ? Vous voulez quoi ? Faire un concours à qui m'aura le plus saoulé depuis la foule des anonymes ? Me pousser à faire des choses pour vous marrer ? C'est quoi votre putain de but de merde dans la vie ?

Comments

Popular Posts