25/07/17 - Je suis une loque

Depuis un moment je suis une loque.

Je dors tout le temps, je me lave de moins en moins, je garde le même caleçon et t-shirt pendant des jours.

Déjà que mon studio était dans un sale état. Vaisselle sale en plan depuis des semaines, sacs en plastiques à même le sol, poussières, miettes, emballages.

Ce qui me tient à peu près stable c'est mes routines. Les chemins de la philo, j'ai pas trouvé de substitut, et ma formation est entrée en phase stressante (conventions à faire signer et fiches orales à réciter à l'improviste).

Pour le coup, ça m'épuise. J'arrive plus.

J'ai une peur panique à l'idée d'aller chez Buffet faire signer les conventions. En fait je sais pas si je lui ai assez fait comprendre que j'avais apprécié qu'il me prenne en stage, et donc je sais pas s'il va pas se faire de moi l'image d'un merdeux. En plus, son bureau est à l'accueil.

Je sais pas du tout comment m'y prendre. Du coup, paralysie.

Et le formateur qui met la pression systématiquement. Moi, je suis épuisé nerveusement.

Donc là, j'ai besoin d'au moins 2 jours de détente pour destresser.

J'ai jamais été absent parce que j'ai réussi à repousser la demande de stage et les fiches orales.

Après 2 jours de sommeil et de bouffe, si je suis pas destressé, je sais pas ce qu'il me faut.

En plus j'ai la tête vide depuis un moment.

Comments

Popular Posts