30/07/17 - G pleuré

Hier ou avant hier, j'ai écouté sans faire exprès le début d'une émission des nouveaux chemins de la connaissance. Il y avait le générique des Ratatat truc muche. La présentatrice avait une très jolie voix, elle avait l'air pleinement attentive à son sujet et à son invité. Et je me suis mis à pleuré. Comme si j'avais eu un gros moment de nostalgie. Comme si notre série préférée de tous les temps s'était terminée et que c'était le dernier épisode.
J'ai versé de grosses larmes, j'ai couiné comme un porcelet et je me suis dit : "alalalala ce générique, que de souvenirs. L'amour secret, impossible, la volonté de changer le monde." J'ai profondément inspiré et expiré l'air avec désespoir et l'impression d'avoir le coeur transpirant une chaleur du genre de celle qui fait couler des larmes.

Et puis, je me suis rappelé que le générique c'était un félin. Une panthère peut-être ?
Et j'ai vu l'émission, dont le sujet portait sur l'entêtement dans la voix du con (en gros).
Là, j'ai eu un gros coup de stresse, j'ai éteint l'écran du smartphone et j'ai dormis.

Comments

Popular Posts