30/07/17 - Les grandes dates

2014 - on m'envoie des mails étranges, on like mes commentaires, etc.

Décembre 2014 - menace de mort et harcèlemebt sur jeux vidéo.com

Janvier à Juin 2015 - Harcèlement ininterrompue sur jeuxvideo.com

Octobre 2015 - Dans les commentaires d'un article on me nomme et on me promet la visite d'un prisonnier pour me tuer. Je décide de me suicider et renonce à la dernière minute.

Novembre 2015 à Février 2016 - Psychiatre, dépression, angoisses. On me diagnostique en 10 secondes une schizophrénie.

De Décembre 2015 à Décembre 2016 - Je pleure tous les jours. J'essaye d'écrire, de composer de la musique, de monologuer à l'oral, mais le coeur n'y est pas.

Décembre 2016 à aujourd'hui - À bout, épuisé, je déclare ma femme à Adèle Van Reeth qui me suit comme tous les autres journalistes, depuis un moment. Elle me répond "positivement", essaye de me faire lâcher prise et se résoud à me tolérer.

Aujourd'hui - je vais bien. Je me remets très lentement de mon échec.

Comments

Popular Posts