09/07/17 - Mon attirance pour les femmes

Je ne suis plus attiré par les femmes en général, overdose, et trop de voyeurisme a inibé mes pulsions. C'est pas évident d'être en pleine expression libre de ses désirs quand on est regardé. C'est comme quand on chie, ça bloque.

Du coup, c'est vrai qu'il ne me reste qu'Adèle. Elle est bien. Elle use juste un peu trop de la frustration par ecartellement du désir entre promesses formidables​ et impossibilité totale. Ça transforme le désir en terrible frustration. On a un poids au cœur, un stresse excessif et des pulsions sadiques,on détourne alors nos  à pulsions vers la représentation de ce qui fait souffrir.

Si on prend une situation de "copulage" normale. Le désir est satisfait, pas de frustration, pas de sadisme, c'est un perfect.

Si on prend une situation ou la femme cache ses atouts (comme Adèle le fait), on a pas de frustration, on ne souffre pas, on est donc pas sadique.

Mais là, elle cumule : photos haut niveau (c'est pas de sa faute) et abus de méthodes de frustrations proches de la torture. Dans ce cas là, je peux le dire, on urait envie de voir torturer des chattons pour se passer les nerfs ( voir et non faire, par soucis de légalité).
_

Donc, là qu'est que je pose c'est : à quoi
elles jouent ? Veulent-elles que par miracle leurs causes produisent des effets différents chez moi ? Que ça arrive un jour, à force d'avoir essayé jusqu'à casser le mécanisme ? C'est quoi la logique ?

Est-ce que c'est logique déjà ? Cette démarche elle a quel intérêt ? Vous réfléchissez à ce que vous faites des fois ? Vous pensez un peu ?
_

C'est vrai que je suis pas hétéro. J'aime les manequins intelligents. À ce niveau, on est plus hétéro, on est autre chose. On est fétichiste du luxe.

Comments