17/07/17 - Entrer dans son oeuvre

Pour que notre œuvre soir pleinement agréable, il faut que nous puissions y entrer et y vivre librement.

Je veux bien créer des univers, des textes, des images, des médias divers, mais pour que mon travail soit bon, il faut que j'y entre tout entier.

Comment contrôler un univers si tout les gens s'accordent le droit de donner leur avis et d'être violent quand les directions prises par le récit ne leurs plaisent pas ? Personnellement, je ne vois pas de solution. Soit on compose par la violence contre la violence, soit on abandonne le récit au tout venant en le laissant glisser jusqu'à l'impasse.

J'ai besoin d'être seul. J'ai besoin d'agir sans être jugé. Mon univers ne verra jamais le jour si on l'oblige à être politiquement correct.

Je peux pas vivre dans votre monde. J'arrive pas. Vous pouvez pas m'enlever le seul monde que j'ai, c'est criminel, c'est pas "politiquement correcte". J'ai le droit de développer mon univers si celui-ci n'est pas médiatisé.

J'en peux plus des médecins de l'imaginaire, qui veulent vous forcer à penser normalement. Il y en a marre.

Comments

Popular Posts