18/07/17 - Tous contre un et un contre tous

On fait comment quand la masse des médiocres décide collectivement de vous empêcher de faire ce à quoi vous aspirez ?

Tout le monde est contre vous. Ils voient ça comme un sport, un jeu, un concourt à qui arrivera à vous empêcher d'exister.

Ils ont besoin de donner un sens à leur existence, que ça se voit, qu'on les reconnaisse.

Alors, pour une heure de gloire, ils seraient prêts à rendre impossible votre vie.

En ce qui me concerne, mes projets, je les abandonne ? On abandonne la construction du château de cartes qu'un débile aurait cassé pour rire comme une baleine ? On renonce à exister ?

On peut plus jouer seul alors. On peut plus s'isoler pour pratiquer une passion.

Il y a pas que les débiles, il y a aussi les winner voleurs d'or. Leur réussite, ils la doivent à ceux qu'ils ont pillés. Et ils théorisent ça par des métaphores alimentaires.

Ils parlent de rois, de zombies, de toutes ces saloperies. Mais moi je m'en fout.
_

Internet c'est l'espace des gens mal élevés irresponsables, arrogants et inconsequents.
_

À quoi bon me vaincre ? Je ne cherche pas à gagner. Je ne recrute personne et je ne veux être recruté par personne. Vous me faites perdre mon temps.

C'est un crime contre la vie que le harcèlement.
_

Mes projets ne font de mal à personne. Je ne construis pas d'usine, je ne conquiers pas de pouvoir. Je suis en plein désert affectif, intellectuel et financier. Je me forme pour exercer un métier pas facile et qui n'est pas une vocation. Je suis misérable.

Ma vie est un calvaire. Quelle gloire peut-on tirer de l'empêcher ?

Comments

Popular Posts