05/07/17 - C'est tout décidé
Bon Adèle, j'ai réfléchis, on fonde un foyer. Si vous avez un gosse en cours allez le faire avorter sur le champ, je vous en fais un autre.
Ensuite vous investissez sur Paris, j'investis dans une maison qui servira de résidence secondaire : montagne, mer, campagne, peu importe.
Si vous avez un mari, un copain, un amant, vous me dégagez ça sur le champ, mais tirez lui un max de pognon. Les gosses venus d'ailleurs j'accepte.
Je vais venir vivre dans vos jupons dans un bon mois. Préparez les pour que ce soit confortable. Mettez des bas de laines en hiver pour que j'ai pas froid, OK ?
Allez bisou.
Comments
Post a Comment