06/07/17 - Ma pensée
Je suis assez simple.
J'aspire à la solitude, ou à la limite constituer une fraterie indépendante (ce qui est impossible).
J'obéïs aux ordres légitimes jusqu'aux limites de ce que je supporte, ou de ce que la loi permet.
Je ne veux jamais affronter personne et j'ai besoin, pour ce faire, d'être médiocre en tout. Cela n'est possible que si l'on garde en soit un peu de haine et beaucoup de rêves. En somme, si on est idiot.
Donc ! J'aspire à devenir idiot et à le rester.
La solitude me plaît, c'est une version Lidl de la ferme de mon enfance. C'est un château en carton.
Comments
Post a Comment