08/07/17 - Mmmmmmmh la solitude
Oh que c'est bon, la solitude. Le silence. La liberté de se faire plaisir comme on veut quand on veut. Pas de contraintes. C'est la belle vie.
J'ai de la peine pour ceux qui sociabilisent, vraiment. C'est triste à voir. Être dépendant des autres pour jouïr, c'est malheureux.
Ils ont besoin de moi, tous. Et moi j'ai pas besoin d'eux. Alors je perds à tous les coups. C'est du donnant prenant. Je donne, ils prennent. J'ai pas gagné 1 centime et pas appris grand chose de nouveau (sauf l'histoire du cœur chaud et du cœur froid).
Vivement que la solitude reprenne réellement. J'arrive pas à me centrer quand ils sont là, à s'agiter et à réclamer de l'attention.
Comments
Post a Comment