20/07/17 - Forest Gump ou violé ?

La différence entre moi et Forest Gump c'est le viol.

Forest il parle aux journalistes, son nom est diffusé, il a une jolie petite amie, il vit dans un cadre charmant et sa vie est réelle.

Moi je parle pas aux journalistes, sauf pour commenter ce qu'ILS font, mon nom n'est jamais cité, je vis dans un cadre misérable, je n'ai pas de petite amie et ma vie est pour beaucoup virtuelle et privée.

Forest Gump, il cours dans un espace public et des journalistes le suivent. Moi je m'active dans un espace privé et on me viol sans même me regarder dans les yeux.

Forest Gump a le choix, moi pas. La différence c'est la contrainte. Si on me donne le choix d'arrêter tout ça je dis pas
... mais j'ai pas le choix. Personne ne m'aide. Tout le monde m'enfonce.

Donc c'est le suicide que vous aimeriez ? C'est ça la sortie ?  Vous savez que j'ai signé nulpart ?

Je veux JUSTE qu'on me fout la paix.

Comments

Popular Posts