21/07/17 - Être trompé c'est trop dur

Être trompé c'est tellement dur que vaut mieux le célibat. En quelques sortes c'est pour ça que je fais jamais confiance aux femmes. Je me dis : celle qui s'intéresse à moi, il lui faudra pas 2 minutes pour s'intéresser à un autre. Et moi, avec ma morale, ma responsabilité, mon sens de la conséquence, je vais avoir l'air d'un con.

Tant que rien ne se passe, au moins, rien ne peut être trahi. On m'a jamais trompé. Il y a juste eu l'affaire Thoreau qui n'était pas une tromperie mais la cassure brutale d'une tentative. Par contre, ça fait aussi mal.

Il y a qu'avec les putes de profession qu'on est détendu, je pense. Parce que là on joue pas sa peau. On fait pas d'efforts. On est dans un cadre clos, sans témoins, qui aspire à rester secret vis à vis du reste de la société.

La pute est dans l'ombre, comme moi. Elle a intérêt à rester caché. Elle veut pas qu'on parle dans son dos. Elle est en marge.

La vraie pute elle fait pas de films pornos. Elle fait pas du spectacle. Elle propose un service. La pute n'attend pas qu'on la drague, elle dit oui ou non. La pute ne veut pas être désiré. Elle veut pas avoir du pouvoir. Ce qu'elle veut c'est faire son métier.

Comments

Popular Posts