20/07/17 - Coincidence, Stresse

Je regarde un documentaire, ou un reportage, sur un tueur en série dealer, paranoïaque. Je me reconnais assez dans la description du type. Et puis ça fait comme décembre 2014 quand on a voulu me forcer à commettre des actes criminels.

Vient le moment où le type, un Russe, poignarde une vieille de plusieurs coups de couteau. Je mange mon sandwich, mon regard quitte l'écran et se pose sur un vieux dessin que j'ai fait sans m'en rappeler qui représente un visage à moustache qui dit : "fini moi STP Khey".

Évidemment, gros coup de stresse, qu'elle "coïncidence". C'est comme si le tueur me demandait de suivre son exemple, mais ce que moi je dois poignarder c'est le visage à la moustache.

C'est dingue non ?
_

Ce qui fait que je me reconnais dans le dealer c'est qu'il sait qu'il est suivi, son portable déconne, il est en panique, et le commentateur dit que c'est un délire pour cacher qu'il est bel et bien sous surveillance.

Comments

Popular Posts