13/07/17 - L'échec AVR

Ce qui n'a pas fonctionné avec AVR c'est la communication. Tout simplement parce que nous étions surveillés.

Moi j'avais besoin d'aimer, mais on voulait ma mort. Elle elle disait des choses peu claires qui demandaient beaucoup d'efforts.

J'ai donc eu extrêmement peur qu'on en profite pour m'abattre en me l'a volant, en lui demandant de me dire des choses destinées à quelqu'un d'autre, et donc, pour ne pas mourir de la cruauté tant redouté, j'ai dû me protéger.

J'ai purement et simplement arrêté mon cerveau pour ne plus comprendre ce qu'elle disait, et m'assurer de ne rien voir. J'ai régressé, j'ai fait en sorte d'être le plus ridicule possible, le plus rapidement.

Et quand je n'ai plus eu à craindre de hontes imprévisibles ou de conflits relationnels. Je me suis, passivement, laissé aller à un état de bonheur sécurisé et égoïste.

Elle, ses invités, disaient des choses ... Jusqu'à l'épuisement. Et je ne reagissais presque pas.

A vrai dire, ils n'ont pas grand chose à raconter. Le sujet est loin des mots. Leur inspiration s'est donc rapidement essoufflé après avoir épuisé tous les lieux communs.
_

J'ai essayé de l'approcher, mais elle n'a pas voulu. Ça m'a décidé à poursuivre encore d'avantage dans la baisse d'attention et dans l'appréciation passive de quelques chose qui devait logiquement se terminer.

Pour finir, ça a prit la tournure d'un défit : "je vous aimerais pathétiquement et médiocrement aussi longtemps que vous parlerez de moi" (pour jouer la sécurité)

Et le défit est devenu une promesse tragique de dévotion totale.
_

On peut dire que les observateurs auront rendu impossible cette histoire. Elle était destiné à mal finir dès le début.

Et Adèle qui a essayé de m'abattre.

Et les autres qui en ont fait de même.

De la corrida pour régaler l'observateur. Du cornu. De la cruauté. Et de la p. Il s'agirait apparemment d'un sport répendu en mediamafia.
_

Conclusion, de leur prestation, ça pique. Mais, si on est pas conscient, comme j'ai eu le soin de l'être, on survit.

L'expérience m'aura donc permis de survivre.
_

Maintenant, je lui dis : "Adèle, Je suis toujours là. Qu'est-ce que vous faites le week-end prochain ? ".

Comments

Popular Posts