25/07/17 - Le faire avec moi-même

Ce que je dis est sérieux. J'ai toujours rêvé d'une chose : faire un "kage bunshin no jutsu" pour me maltraiter dans une scène inoubliable pour l'histoire de la litterie.

Moi, face à moi. Le rapport de force. L'épuisement. L'abandon. L'humiliation d'un côté, la victoire de l'autre. Le sort en était jeté.

Est-ce que c'est le symptôme d'un amour propre hors norme ?

Parce que, si je suis convaincu d'être moche et bête aux yeux des autres, je m'aime plus que n'importe qui. Je suis mon petit bonhomme à moi-même.

Je dirais que c'est la seule scène Homo que mon imagination tolère. Moi dominé par moi. Moi soumis et soumettant en simultané. Deux points de vue au même moment. Deux façons de jouïr.

Rien à voir avec la gentille câlinade hétéro.

Comments

Popular Posts