30/07/17 - Sale tasse de café



J'ai une sale tasse de café, dans laquelle se succèdent en strates les marques des jus précédents. Un rinçage ne suffit pas à faire disparaitre le motif.

C'est pas propre, mais ça ne m'embête pas plus que ça. J'ai l'habitude de vivre dans un bidonville artificiel.

Je parle de la tasse de café pour ne pas parler du reste. Il y a pire. Par pire j'entends la fermentation et le pourrissement d'aliments jusqu'à ce qu'ils produisent couleurs, odeurs et formes intriguantes.

Depuis mon enfance, j'ai le goût du sale. Face à la pression sociale, j'ai tenté de faire de ce sale du propre, mais je n'y suis pas parvenu.

Ça reste extrêmement dégueulasse et prenant de vivre chez moi. Mon esprit se perd dans l'exploration infini de ce monde de détritus en perpétuelle évolution. Je découvre, je manipule, je déplace, je transforme, je range, je dérange, ...

Je suis tellement occupé que la planète entière n'aurait pas plus à m'apprendre en quantité que mes propres déchets.

Comments

Popular Posts