12/07/17 - Me rendre fou

Pour me rendre fou, l'industrie de l'information a décidé d'utiliser ma marche pour l'orienter dans la direction qui correspondait à son intérêt.

En somme, on a utilisé mon travail personnel pour justifier la rémunération de tierses personnes considérées comme capables et raisonnables.
_

Puisque les lois économiques ne permettent pas à deux produits identiques d'exister sans ruiner les deux fabriquants par baisse des marges, j'ai renoncé à exploiter mon propre travail, bâclé tout ce que je faisais, et décidé de marcher à l'aveugle, en rond, jusqu'à ce que soit officialisé mon échec
Car je préfère choisir mon échec que d'en subir un véritablement cruel.
_

Leur projet, initialement, était de me rendre fou. De provoquer un état de paranoïa artificielle.

Comme je l'ai dit, pour ce faire il suffisait de faire correspondre ce que je pensais avec ce qu'on me suggérait (dans les commentaires).

Je me retrouve cible, comme toutes les cibles, mais en même temps. Victime de toute la haine que véhicule l'information chaque jour qui passe.

La pression est telle qu'un suicide est une réponse fortement probable. Je pense avoir vécu une des pires pressions psychologiques qu'un homme puisse supporter.

Comments

Popular Posts