13/07/17 - Ma puissance

Ma puissance.

J'en ai pas.

J'en ai pas parce que personne veut que j'en ai. Personne veut que je castre.

On me surveille parce qu'on a peur que je devienne puissant.

Ça m'empêche pas de vouloir l'être.

Au quotidien, je fais le dos rond, je passe les nuits à songer à Toulouse. Je me console tant bien que mal en observant les winner. Et je me dis que de toutes façons, à ma place, toute victoire est l'annonce d'un échec plus important à venir. Réussir, donc, ce n'est pas pour moi, pas maintenant.

Ich been :
---------------

Je suis un looser impuissant qui attend son heure de gloire.

Je suis cynique. Je suis vertueux. Je suis égoïste. Je suis responsable.

J'ai toujours eu un orgueil très important.

Je me méfie de tout.

Je vois la mort à chaque coin de rue.

Je ne participe pas aux lynchages.

Les idiots sont mes amis.

Le misérable hors de ma vue m'indifère.

Le misérable puissant m'insupporte.

Je ne crois que ce que je vois.

Comments

Popular Posts