14/07/17 - Orgasme permanent

Bon, j'ai posé la question on m'a dit que c'était pas répendu, mais j'ai des débuts d'orgasme à longueur de journée.

Est-ce que c'est normal ?

Moi ça a toujours été.

Sorte de lancée de sensation orgasmique dans le gland, sans avoir à stimuler quoi que ce soit. Ça vient 15 à 20 fois par jour.

Au moment où j'écris, c'est le cas.

Soit je stresse en laissant la sensation devenir une frustration, soit je retrousse mes manches pour la diriger vers sa résolution.
_

Pour être complètement détendu il faudrait pas que je me fasse couper les couilles mais ce maudit gland qui ne chôme jamais.

Je me pose la question de ma normalité quand-même.

Un éclairage ?
_
_
_

Bon, je viens de faire taire "la chose". Mais, une demie heure après, j'ai encore 40 à 50% de mon attention qui est porté sur cette région. Non plus sur l'intérieur de l'organe, mais sur ses sensations epidermiques extérieures.

Je suis centré sur la chose et les températures, la chose et sa disposition, la chose en contact avec la chose, la chose en contact avec le vêtement.

40 à 50% de mon attention c'est beaucoup.

J'ai mis une musique et je ne l'entends presque pas. Elle occupe 10 à 15% de mon attention.

Le reste de mon attention porte sur tous les autres inconforts de mon corps (douleurs et tensions) et sur l'observation de détails dans mon environnement.
_
_
_

Le temps est passé, ma nuque est revenu sur le devant pour éclipser la chose. Je me demande alors si cette nuque, sa douleur, ne serait pas un moyen que j'aurais de détourner mon attention. La chose cède à la douleur et j'essaye d'agir pour oublier la douleur.

Sans la douleur, il n'y aurait que la chose.

Comments

Popular Posts