31/07/17 - mesure de mon cas

Je prends à peine la mesure de mon cas.

Entre nous, c'est normal ce que je fais ou pas ?

Je dis ça parce que cette après-midi je me suis lavé les mains dans la salle de bain, comme je le fais 10 fois par jour (mon seul geste hygiénique). Et en les lavant je me suis regardé dans la glace. J'ai regardé mon visage avec cette sensation d'étrangeté à moi-même, et j'ai eu une brusque bouffé de stresse.

Je réalisais, en fait, que tous les journaux du pays parlaient de moi.

J'ai brusquement pris conscience du niveau de délire qu'avait atteint la situation et je me rendais compte que ça ne m'étonnait plus que ça.

Alors là, je me suis dit : "mais t'es complément malade mon pauvre gars !".

J'ai pris quelques secondes pour y réfléchir. Je me suis dit que c'était pas ma faute, et j'ai continué ma journée comme si de rien n'était.

En fait, j'ai une "toute impuissance". C'est à dire que mon impuissance s'impose partout. Je ne peux rien à tous les niveaux. Et cette impuissance rayonne sur la nation comme au delà des frontières. C'est assez cruel de la part de ceux qui organisent tout ça.

Je suis l'inverse d'un dieu. On a voulu faire en sorte que ça se passe comme ça pour se moquer de moi je pense.

Mais comme j'ai l'habitude de dire ils font preuve d'irresponsabilité, d'inconséquence et d'arrogance

Comments

Popular Posts