26/07/17 - Un seul ami

Je pense que l'amitié est une chose possible, mais pas plus d'une personne à la fois, et amitié fusionnelle.

Le reste c'est des blagues. C'est pas possible.
_

On a la tante castré par ses "amis" qui le prouve. En fait ça parle de moi. Sauf que j'ai pas d'amis en vrai, donc je sais pas qui est évoqué.

Moi, aussi loin que je me souviens, j'ai toujours été une fiotasse apeuré. Dans le fond je suis une fiotasse. Mais par moment j'ai l'énergie de jouer le couillu et me comporter en couillu. Pour ce faire il faut : de la discrétion, un environnement naïf, quelques occasions et un désir à réaliser.

Si je suis une fiotasse castré, c'est parce qu'il existe un commentateur capable de rendre compte de cet état en public. Il s'agit d'une focalisation aléatoire du commentateur sur les parties génitales, du point de vue d'un observateur neutre.
_

Coucougnettes en langage créole.

Couilles en bon français.
_

Les amis ! Les amis c'est un mythe.

Adèle Van Reeth, mythe vivant, était la seule digne de prétendre au statut.
_

J'ai pris conscience très tôt du mauvais fond des gens. Je me suis rendu compte qu'ils me voulaient du mal.

Plus tard j'ai compris que moi aussi je leur voulais du mal.

Et finalement, j'ai réalisé que la solitude il y a que ça de vrai.
_

En décembre 2014, seul, on vient troubler ma quiétude pour m'assassiner à coup de menaces de mort et de harcèlement médiatique messianique délirant artificiel.

Et bien là ... pas d'ami pour me soutenir. J'ai même perdu ceux qui se disaient en être.

Face à l'adversité, on est toujours seuls.

L'amitié se consume dans les épreuves de la vie. C'est une réserve qu'il faut économiser pour ses vieux jours en étant économe, attentionné et dévoué.

Comments

Popular Posts