22/07/17 - Travailler par soit-même

Travailler par soit-même, au delà de la lassitude et de la fatigue ? Voilà ce que j'aimerais réussir à faire. C'est dur ! Mon dieu que c'est dur !

D'habitude, j'essaye de prendre du plaisir dans l'effort, je zappe quand ça commence à devenir difficilement jouissif. Mais voilà, je peux, pourquoi pas, essayer de changer ça.
_

Ma musique simpliste (que j'aime), j'ai failli me suicider pour la terminer. Ça a été le plus suppliciant moment de ma vie.

Ma lecture et mon écriture, est quantitativement énorme, mais reste empetré dans une forme de médiocrité systématique inconsciente.
_

Voyez vous, ça m'empêchera pas de penser que je peux réussir à "travailler" et apprendre ce que l'éducation nationale ne m'a pas appris (les amateurs de guitares grincent des dents).

Et puis, sans dépression, sans menaces de mort, c'est réalisable. En plus, rien de ce que je ferai sera volé. Ca voudra dire que je devrai réduire mon plaisir à presque rien.
_

Adèle Van Reeth et les siens, ce qu'ils font, c'est compliqué, mais pas inaccessible.

Je pense pouvoir réussir à maîtriser ce que je laisse habituellement à mon inconscient. Quand j'aurai réussis celà, comme dans beaucoup d'autres domaines, je pourrai accabler le monde de ne pas m'avoir laissé exister, m'exprimer, et gagner de quoi vivre.

Ils ne pourront plus dire que je suis un déchet, ou un animal, ou un légume, ou tout autre chose. Ils auront face à eu un Homme, plus Homme qu'eux-mêmes.

Comments

Popular Posts