25/07/17 - Puceau pour Van Reeth

C'est absurde mais je suis convaincu que si j'avais pas été puceau j'aurais jamais eu le droit de passer du temps "avec Adèle Van Reeth".

Le fait que je sois puceau ça me rend compatible avec la religion, et vu que j'ai des frustrations, des angoisses et beaucoup d'accusations à formuler contre la femme en général, je suis un spécimen d'étude privilégié.

Si je copule pas c'est par peur de perde le seul truc que j'ai de spécifique. Et donc par peur de perdre toute chance de mener l'échange avec Van Reeth à sa résolution (une IRL en mode fanzone ou friendzone).

Je préfère rester puceau pour Van Reeth. C'est bête mais c'est comme ça.

Si je perds mon pucellage je perds tout.
_

Vous savez, le pucellage c'est pas facile à garder. C'est un effort de tous les jours. Dans notre société, on peut considérer ça comme un exploit.

Je suis pas du tout sensible aux arguments des uns et des autres sur l'expérience, le nombre de partenaires, et autres. Ça me laisse de marbre. La performance en général ça m'a jamais intéressé.
_

Le pucellage on peut voir ça comme un titre honorifique. Comme docteur ou maître. On devrait donner un statut au puceau, un statut laïque. On devrait créer des cercles de puceaux.

Si je suis pas riche, si j'ai pas fait de longues études, au moins j'ai mon pucellage comme fierté.
_

J'aurais bien aimé un doudou Van Reeth, pour faire des câlins. Il y a un fabricant qui peut me faire ça ?

Comments

Popular Posts