11/07/17 - Dites moi comment me comporter

Pourriez vous me dire comment je dois me comporter ? J'ai l'impression de mal faire, voir de beaucoup trop en faire. Il me semble que parfois je suis irrespectueux, voir violent.

J'aimerais pouvoir me contrôler en identifiant mes comportements excessivement anormaux.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lorsque je "devient fou" je me mets à écrire des choses très gênantes, violentes, et autres. Je perds le contrôle de moi même et l'écriture témoigne de cette perte de contrôle.

Lors de phases de "folie", je me focalise excessivement sur des sujets futils, qui deviennent des obsessions, engendrent des états d'angoisse ou de stresse excessif. J'ai parfois l'impression que ma vie dépend de ma capacité à éprouver la souffrance qu'engendre ces sujets. Poussé à son maximum, le raisonnement m'amène à la conviction que plus rien n'a d'importance sur terre, je pleure, me sens seul, ai de la rage et envie que tout s'arrête ou qu'un miracle change mon destin.

Puis, la journée passe, la sensation de devenir fou aussi. Je me calme, mes préoccupations changent et, bien que socialement mort, je réussis à me réaligner sur les files de pensées saines des autres.

Je pense que c'est l'écriture qui agrave la souffrance que provoque ma folie.

Comments

Popular Posts