01/07/17 - A t-on voulu faire de moi un soldat ?

Dites, Adèle ( je m'adresse à vous, que vous lisiez ou non), on a voulu faire de moi un soldat ? En 2014, on a voulu utiliser ce qu'on supposait être les pulsions sadiques de l'impuissant, non ? Ou alors on a voulu empêcher ces pulsions par une forme de surenchère sadique terroriste ?

Je me reconnais dans les descriptions de tueurs en séries.

J'ai l'impression qu'à l'armée c'est ça qu'on fait. On castre et on désigne un bouc émissaire (la cible) qu'il faut abattre pour exprimer sa puissance.

En décembre 2014 j'ai eu extrêmement peur. L'information dépassait la fiction et on m'invitait ouvertement à commettre des crimes, tout en me mettant sous une pression psychologique inimaginable.

D'ailleurs je me souviens qu'il y avait beaucoup de profils qui se faisaient passer pour des militaires et qui invitaient tout le monde à entrer à l'armée.

Je me souviens d'un poste qui disait grosso modo : "Quand t'es inscrit à l'armée, plus moyen de changer d'avis. On vient te chercher en jeap chez toi si t'es pas là le premier jour.".

Il y avait souvent des commentaires sur la façon dont étaient tués les terroristes. Des liens vers des sites qui donnent la position des avions dans le ciel. Des prévisions d'attentats. Des références au messie, à l'islam. Des punchlines tel que "Je défonce ceux qui croient pas en Allah" ou "j'ai été chez mon kebabier" (référence à Fournier je pense). On a eu une vague de police/gendarmerie. Ça parlait de tueurs à gage, de sécurité je crois.

Tous les politics se sont tuent pendant un long moment, puis ils ont gueulé parcequ'ils voulaient parler.

Je me souviens de Kerry, de Karris, on a parlé atlantisme, gaullisme, d'armée dans les bureaux de la presse, de censure.

Puisque tout le monde réagissait à ce que je disais (surtout de gentils religieux, trop gentils d'ailleurs), j'ai décidé de me taire, et là, le harcèlement a sérieusement commencé à prendre de l'ampleur.

J'ai tenu bon en faisant semblant de créer un jeu vidéo. J'ai eu une idée de jeu sur la police.  En Octobre 2015,on me menace de mort, je pense que c'est la police qui le fait.

Et tout est revenu dans l'ordre en décembre 2016.
_

A bien y réfléchir, je crois que tous les postes à responsabilité de chaques pôles du "système" ont décidés tour à tour de me pourrir.

Dans la presse on parlait d'alignement des planètes. Je comprends ça comme une volonté de tous de me tuer en m'opposant à la presse, à l'armée, à la police, à la médecine, à la justice, jusqu'à ce que mort s'en suive.
_

Quand je m'en suis pris à la justice,dans la presse on disait : quel dommage le président ne s'est jamais attaqué à la presse. Il sera seul désormais, il ne pourra plus compter sur personne.

Et moi qui me demandais ce qu'ils pouvaient bien avoir tous dans la tête pour faire ce qu'ils faisaient. Que tout ça allait finir par me retomber sur le dos. Je peux vous le dire, j'ai pensé que c'en était fini de moi. Et ça pendant plus d'une années, chaque jour.

Castration, toute puissance, non, franchement j'ai tout supporté, je souhaite ça à personne. Même si sur le moment je voulais que la planète toute entière souffre à ma place. Sur le moment t'as aucune compassion. Tu donnerais tout pour que les autres soient torturés au nom de ta tranquillité. Sur le moment tu veux bien condamner des enfants à la souffrance éternelle. Tu doutes de ta capacité à ne pas vendre ta famille. T'as envie qu'ils arrêtent tous mais tout va de pire en pire. Ton attention est mobilisée à 500%. T'as besoin que ça s'arrête, sur le champs, impérativement, que tout le monde coupe sa respiration et ne bouge plus. Tu hurles à l'intérieur de toi-même.
_

Debut 2015, j'ai commencé à faire n'importe quoi. Parler seul pour essayer par tous les moyens de savoir qui m'avait fait ça.

Il a beaucoup été question de féminisme, j'ai décidé que ça devait être des féministes. Il a beaucoup été question de noirs, j'ai décidé que ça devait être des noirs. Et les Arabes en ont tellement prit plein la gueule que je ne les ai même pas envisagés. J'ai pensé à des juifs aussi, et ces derniers temps j'ai beaucoup eu affaire à des juifs. D'autant plus que je faisais des recherches sur la kabbale avant décembre 2014 et que ça m'interessAIT pas mal.

Les juifs que j'ai identifié m'ont presque tous soit invité à considèrer la spécificité du judaïsme, soit à me suicider (la majorité). Je me suis dit qu'ils étaient trop directs pour être la cause de mes problèmes.

Les chrétiens, normalement, ils peuvent pas faire ça.

Est resté : les noirs et les féministes.

On a tellement peu parlé de féminisme dans la presse et on m'a tellement poussé à échouer que j'en ai conclu qu'il y avait 95% de chances qu'on ai affaire à des féministes (je me trompe peut-être). 90% de chances qu'elles incluent la communauté noire. On peut voir ça autrement comme : femmes et noirs, outils de la classe dirigeante et toute puissante. Classe qui commande les pôles de pouvoir.
_

La classe dirigeante se prend pour dieu. Et contrôle l'être (la puissance) par ses agents noirs (symbole phallique) et ses femmes.

Voilà pourquoi, il est juste de dire à mon sujet : "ni dieu ni être". Ni soldat de dieu, ni être de second rang.

Comments

Popular Posts