13/07/17 - Extrêmement peur

J'ai extrêmement peur que la collusion de ceux du groupe : Fouz, Yoni, Gurvan, Xavier, mène à des pièges à venir ou ayant déjà eu lieu, contre moi, via AVR.

Yoni veut à tout prix me faire comprendre qu'il baise une grande au Granville, avec détailles et tout et tout.

Gurvan donne l'impression d'avoir réussi quelque chose dont tout le monde est au courant, et ça tourne autour du cul et du pognon. Il dit avoir réglé ses dettes.

Ils sont tous extrêmement inquiétants à jouer comme ils le font avec mes nerfs. Je ne supporte pas ça.

Pourquoi ils font ça ?

Mais dites moi, bordel, ce que j'ai fait pour mériter ça. C'est hallucinant. Il y a personne qui peut m'ignorer ? ou alors se foutre de ma gueule en face ? D'égal à égal ? Comme des hommes.

Comments

Popular Posts