30/07/17 - maitre du monde

Avant, je voulais être le maître du monde pour Adèle Van Reeth. Je me disais : "le jour où je serais le plus riche, le plus puissant, que j'aurais coupé les têtes des plus grands dans tous les domaines et que le monde s'agenouillera à mes pieds, là, elle pourra plus m'ignorer et elle ne pourra pas me mépriser."

Je me suis imposé pas mal de souffrances pour dresser un plan de route et me convaincre que je pouvais le faire.

Elle était une sorte de diamant inestimable que seuls les plus puissants de ce monde pouvaient se procurer.

Quand on a commencé à me surveiller en 2014, directement, dans ma tête, ce que je voyais c'etait : l'impuissance à jamais dominer le monde et atteindre mon but.

Dans ce cas, deux solutions : soit je sors dans la rue armé pour tuer tout ce qui est suspect, soit j'attend le moment où on me laissera repartir à la conquête de l'humanité.

J'ai choisis d'attendre. Ça n'a jamais voulu s'arrêter, et j'ai fini par abandonner l'idée de réussir en 2016 (année la plus dure de ma vie). J'ai connu le malheur, le vrai.

Décembre 2016, je pense que c'est la consolation de mon échec. Sans décembre 2016 c'aurait été extrêmement dur pour moi.

Comments

Popular Posts