15/07/17 - Le vide dans ma tête

Le vide dans ma tête est réel.

Aussi, j'ai réellement l'air d'un simple d'esprit.

C'est la conclusion de 3 années de harcèlement.

Il n'y a pas plus désagréable que de ne rien avoir dans la tête.

Ce qui s'y serait trouvé aurait fait l'objet d'un spectacle.

Si j'avais des projets, des convictions, des envies, c'aurait immédiatement été mis en scène contre ma volonté.

Il faut pas s'étonner que je n'ose plus exister.
_
_

Effectivement, je n'ai plus l'intention de rien faire de ma vie.

Je ne veux pas me faire d'amis, je ne veux pas avoir de copine non harceleuse, je ne veux pas inventer de nouvelles choses, je ne veux pas avoir de passions.

En fait, tout ça je le veux, mais je ne peux pas.
_

Hier encore, on a commenté mes faits et gestes. Toujours des insultes, des critiques, des orgueuilleux​ qui se sentent tout puissants d'avoir les moyens de se comporter comme des vautours.

Puisque je ne peux même plus me cacher dans ma propre tête, j'ai dû quitter ma tête aussi. Qu'on ne s'étonne pas de ne rien y trouver, puisqu'on m'y a expulsé.

Comments

Popular Posts