27/07/17 - Que ça n'ait pas eu lieu

Tout ce qui s'est passé, j'aurais préféré que ça n'ait pas eu lieu. J'aurais eu encore des désirs, des projets, et une certaine fascination pour les choses de mon enfance.

A un moment, je me suis dit que mes tortures pourraient inspirer une création artistique, mais non. Aujourd'hui je ne veux plus rien. J'ai même pas envie de construire quelque-chose dans aucun domaine.

Je suis complètement passif. J'en ai marre qu'on choisit à ma place. Je suis fatigué.

Les films d'animation, je m'en fout. La musique, je trouve ça trop limité. La bande dessinée c'est trop lent et on peut pas revenir en arrière facilement.

Il y a le texte, certe, mais c'est juste une façon d'archiver les idées qui me passent par la tête.
_

Je suis devenu un être vivant sans aspirations. C'est pas nul. Au moins on stresse pas. On est assis au bord du chemin et on se repose. On désir pas voyager, voir le monde, tout ça. On est juste présent, et on pleure chaudement.
_

Liberté - Égalité - Fraternité

Voilà la devise de notre pays. C'est un slogan marketing je pense. C'est même un complot de publicis.

La seule liberté qu'on a, c'est celle de faire grève par rapport à sa montre et sa carte routière.

La seule égalité qu'on a c'est de mourir un jour.

La seule Fraternité qu'on a c'est une devise qui l'évoque.

Comments

Popular Posts