12/07/17 - Je suis décédé en fait

Je m'y suis habitué mais c'est vrai que j'ai changé. En fait je suis décédé. J'ai plus vraiment de rêves dans la vie.

Le pillage, le copiage, etc. Ça m'a obligé à renoncer à mes rêves pour vivre le temps présent, sans aucune joie, en attendant que je meurs de vieillesse.

C'est vrai que j'ai plus le moindre projet en fait. La musique je m'en fout. L'écriture je m'en fout. Découvrir le monde, je m'en fout. Apprendre de nouvelles choses, je m'en fout. Réaliser des projets ambitieux, je m'en fout. Je me fout de tout.

J'ai envie de rien du tout. C'est comme si j'étais en train de revenir dans la vie pour la consommer, comme de la bouffe. Sans la sacraliser, la savourer, la faire durer et avoir conscience de la chance que j'ai.

J'ai plus envie de grandes choses, plus envie de me surpasser. C'est dommage.

Ça c'est parceque je côtoie des gens le jour et je fais des rêves la nuit. Donc, même si ça n'est pas parfait je vis dans un cadre humain et chaud.

Après la formation, il est pas impossible que je me perds dans un desert humain qui me fasse vouloir faire quelque chose de ma vie.

Ce désir de devenir le roi du monde qu'on a quand on est seul et qu'on savour le temps, on l'associe à la schizophrénie. Je suis peut-être schizophrène, allez savoir.

Être bon, efficace, c'est gâcher sa vie je trouve. Une année de désordre psychologique en vaut 3 ou 4 normales. Je ne regrette pas la schizophrénie mais j'ai horreur de voir le temps passer trop vite.

Comments

Popular Posts