23/07/17 - Mon problème de silences



Mon problème de silence il arrive quand il y a des gens qui sont là de force.

J'ai la tête qui se vide, j'arrive plus à rien faire et à rien penser

Si on me dit : "on va à ..."  je sais pas où.

Si on est en tête à tête, je vais pouvoir répondre et réfléchir. Si on est plusieurs je vais me vider la tête et je réfléchirai à la proposition quand tout le monde sera parti.

Ça, ça m'handicape particulièrement quand il s'agit de communiquer avec un interlocuteur en public.

Je dis pas ça pour l'actualité, mais par rapport aux diverses interpellations dont j'ai fait l'objet et surtout aux échanges que j'ai eu avec AVR.

Je pense que j'ai fait de mon mieux. Pas aux vues de ce que j'étais capable de faire, mais plutôt de ce que la situation me permettait de faire.

Quoi qu'il en soit, je peux comprendre que mes silences ne tombent jamais quand il faut et qu'ils énervent. Sauf que si je parle, stressé, ce que je dis ne sera pas plus intéressant que ça.

Le problème de notre époque c'est qu'il y a trop de monde partout. On peut plus se reposer et réfléchir.

Comments

Popular Posts