16/07/17 - Agressé par Youtube

Le taux de moches, sur youtube, est plus important que dans la vie réelle.

Le bruit, l'agitation, les "délires" entre "potes" ... tout ça, ça rajoute à ma perception négative.

Le streaming, à l'origine, c'était fait par des autistes, pour des autistes. Il était pas question que ça tourne mal comme ça. C'est toujours décevant quand les gens s'emparent d'une technologie à laquelle on a ajouté une interface bébé compatible. Ils l'utilisent systématiquement pour faire du bruit, copuler et dire aux autistes que c'est des gros nuls, wesh gros !

C'est malheureux ...

La tyrannie du "pote" est insupportable.

Exemple :

Au 14 juillet, à Saint Malo, une bande, l'un deux a un maillot à rayures. Il s'adresse aux femmes agés assises à côté de moi et leur dit à voix forte : "la mayenne c'est en Bretagne ou pas ? Que je passe pas pour un ... La mayenne c'est en Bretagne ou pas ?".

Ils se mettent alors tous en cercle et hurlent une chanson de colo à base d'ours, on devait sûrement les entendre de l'autre côté de la place saturé de monde.

Le feu d'artifice commence enfin.

Le maillot rayé se met torse poile, il hurle, j'en avais mal aux oreilles. Ses "potes" hurlent avec lui. On entendait rien au son qui accompagnait les feux d'artifices.

Je me tenais droit, à côté d'eux, l'air impassible, me disant : "je suis là, j'attends. Si tu me bouscules, je te haïrais jusqu'à la fin de ma vie". Il m'a contourné, 3 ou 4 fois, mais il n'y a pas eu de contact.

Le feu d'artifice, baclé à la base, était en plus définitivement gâché par ce troue de balle qui m'aura imposé une dance immonde, une voix insupportable, et tout ce qui fait qu'on peut appeler ça une agression.
_

Lui et ses potes, les seuls débiles de la foule. Tout le monde était calme, ça parlait à voix basse, ça marchait doucement, ça discutait de choses et d'autres, des sujets "normaux". Mais lui ! Sérieusement ! Lui ! J'en grincerais presque des dents .

Comments

Popular Posts