31/07/17 - Où est mon humanité ? l'AVRisme menacé.


Et bien, mon humanité se trouve de l'autre côté de la peur. Entre moi et le monde il y a cette terreur qui m'oblige à tout vouloir maîtriser.

Le "vide" qu'est-ce que c'est ? C'est la remise en question de tout, par peur que ce ne soit pas fiable, ou vrai.

Donc, l'autre qui dit que je suis "le premier des 0", je trouve que c'est pas sympatique de sa part. Je ne l'inviterai jamais à manger des grillades dans le jardin de ma maison médiévale dans le centre de la France (quand je l'aurai acheté).

Je veux bien croire en Adèle Van Reeth, prendre sa "toute séduction" en axiome irréfutable, base de toute pensée logique. Mais je doute que ça change grand chose à notre affaire. D'autant plus que les mécréants veulent abattre sa statue en proportion de la promotion qu'on lui fait.

Qui a intérêt à génocider les adeptes de l'AVRisme ? À ruiner leur idole ? Qui fait ça ? Pourquoi ? Répondez nom d'AVR !

Comments

Popular Posts