25/07/17 - Quelqu'un peut organiser ?

Quelqu'un peut organiser un tête à tête entre moi et Adèle ? Une âme charitable et compétente ?

Je veux bien arrêter de jouer l'obsédé sauce tournez manège.

L'èxe m'a dit que j'allais trop vite. Qu'on parlait pas pratique aussi vite. Ce qu'elle sait pas c'est que le cul c'est pas mon idée. C'est la presse d'abord et Adèle en suite qu'ont commencé. Moi j'ai suivi en roue libre, en en faisant trop, dans tous les sens, pour que le sujet devienne absurde. Ça me dérangeait de devoir parler cul comme ça, j'avais besoin de pourrir leurs préoccupations.

Aussi, j'ai sorti le mariage, et l'enfantement pour déstabiliser. C'est des sujets qui m'obscèdent, donc je me disais que si je les sortais de but en blanc ils allaient plus faire les malins, tous, ceux qui veulent se la jouer pro du zizi et de la foufoune. Les "libres", les partouzeurs, lecteurs de Sade, décomplexés du pince fesses.

Moi à la base c'était une déclaration d'amour que je voulais faire. Un truc sérieux, pas mécanique, qui réclame un minimum de pudeur et de discrétion. Seulement, même ça on peut pas le faire avec les fout-la-merde qu'en manquent pas une.

Cette histoire, depuis le début elle Ani queue ni tête. Et j'ai même pas pû faire comme je voulais.

Ouais, parceque depuis le début je redoute de devoir exposer ses qualités incontestables à la meute baveuse.

Je pense que ça à été fait plusieurs fois depuis.

Ce qu'est quand-même rassurant, c'est que les filles trop belles elles sont entourés de crèves la dalle, de frustrés, de jaloux et de jalouses. Quelques part c'est la nature qui équilibre les choses, un trop grand bien et de trop grands maux.

Van Reeth elle me fait penser à ces très jolies filles qu'on trouve souvent dans l'administration, dans des postes de planquées. Là où j'ai fait mon stage, il y avait une secrétaire (une connasse) qu'était du genre Van Reeth, un peu.

Ce qu'est attirant là dedans c'est le côté spécimen caché, qu'on ne trouve que dans des cercles fermés, jalousement gardés. Dans un secrétariat, une administration, on en croise parfois. Notre regard s'arrête sur elles, elles passent et disparaissent on ne sait où.

Qui dit spécimen rare dit prix élevé.

Un amateur éclairé comme moi, il a pas les moyens. En plus, je suis sous surveillance. Dans mon dos, j'entends les chéquiers gratter pour racheter tout ce que j'aurais trouvé à mon goût.

C'est égoïste mais ce serait trop dur de me la voir racheté par ma faute. On m'a déjà fait plusieurs fois le coup, par des fintes. J'imagine que je vois pas tout ce qui se passe. En tout cas j'en ai gardé une peur panique à l'idée qu'on rachéte tout ce que j'aime avant de pouvoir essayer de l'acquérir.

Van Reeth c'était l'ultime paradis terrestre, plus que mes films d'animation, plus que ma musique,plus que mes textes. Du coup, si on peut et on veut la prendre à ma place, parceque j'ai voulu m'intéresser à elle, ben je vois plus l'intérêt d'aimer autre chose.

Donc, oui, en effet, il y a eu castration. Il y a eu impuissance provoqué par le pognon. Je suis convaincu qu'il ne sert plus à rien d'aimer autre chose que soit-même.
_

Ce qui s'est passé c'est n'importe quoi, mais vu que c'est avec Adèle Van Reeth, bah c'est bien quand-même.

Je désespère pas d'un rendez-vous, un jour.

De toutes façons, elle, elle pourra jamais me décevoir.

Comments

Popular Posts