20/07/17 - Mauvais goût

L'èxe me dit : " vous êtes pas avec moi ?", "Je croyais que vous deviez pas venir", "c'est pas votre sœur qu'a fait une tentative de suicide ?".

votre sœur

tentative de suicide

sœur

suicide

Suicide

SUICIDE

SUI-CIDE

votre

Votre sœur

?

C'est pas votre sœur [...] ?

Tentative de suicide

...

Sur le moment, s'il y avait impunité, l'èxe, je la flingais. Mort violente. Elle souffrirait même pas.

Maintenant, la loi c'est la loi. Elle a le droit de faire ce genre de choses intolérables. Elle en profite bien. Elle se fait plaisir, ça se voit. Elle enfonce son doigt dans la plaie. Elle regarde même pas l'agonie, c'est juste l'estocade et le touillage de chaire qui la fait jouïr.
_

Elle me dit ça, j'ai une monté de stresse modérée. Puis je monte dans le camion pour aller à Loudiville. J'envoie un SMS disant : "ça va la vie ?". Et dans ma tête je me dis : "si c'est vrai la mère sait ?", "Pourquoi elle aurait fait ça ? À cause de moi ou d'elle-même ?", "Est-ce que c'est pas l'occasion de causer en famille de l'espionnage ?", "Elle a fait ça comment ? Manifestement elle est en vie.", "Peut-être que le blaireau qui lui sert de mari a pas envoyé l'info ?", "C'est la presse qui la harcèle ?", "Peut-être qu'elle a pas supporté le harcèlement médiatique ?", "Elle est à l'hosto là ?", "Elle va reagir comment la mère si elle apprend ça ?", "Et moi, je dois chialer ou pas ?", "Dire que la mère est peut-être en train de se marrer en ce moment", "C'est pas un accident de voiture j'espère ?", "J'espère qu'elle s'est pas tailladées les veines", "Il sert à quoi son connard de mari ?", "C'est pas les francs maçons qui l'ont menacé ?" ...

Et pour finir je reçois un SMS disant que tout va bien. Et là je me dis : OK, l'èxe se venge de quelque chose. De quoi, je sais pas. J'ai rien dit d'incorrecte.

Comments

Popular Posts