19/09/18 - Richard Ordinateur Engine : Démarrage


Après de longues années de recherche, jai le plaisir de faire la démonstration du Richard Ordinateur Engine en plein fonctionnement. Ce moteur de 3D, 2D, extrèmement puissant, à la particularité d'être le premier moteur ayant un noyau biologique de type homo sapiens sapiens.

Tous les calculs sont effecutés en différé par son extension ordinateur, directement connectée à son intelligence biologique centrale, par l'interface clavier-souris.

Grace à ses outils de rendus sophistiqués, il peut réaliser toutes sortes de projets audio-visuels stylisés émaillés, 3D simple, postérisés, découpés, gazéifiés, ...


... allant jusqu'au photoréalisme et à la simulation de mouvements de physique élémentaires.


Ainsi, vous pourrez donner libre cours à votre imagination.

Pour le démarrage, vous n'avez qu'à enclancher le mode travail, cocher la case "péné".

Le mode veille étant le mode "sodo" qui a la particularité de permetttre au moteur de se recharger et de regagner en performances pour ce qui est de la fonction "génération aléatoire" dont nous ne spécifierons pas tout de suite les fonctionnalités.

Une fois le moteur démarré, vous devrez lui proposer un menu à base de féculants, de légumes, viandes, produits sucrés (sodas, confiseries, viennoiseries, gâteaux et buscuits), un fauteil confortable, vous assurer qu'aucun son parasite ne vient interférer sur son canal écoute, stabiliser l'atmosphère olfactive, garder la température ambiante en dessous de 26 degrés, et toutes les conditions de bon fonctionnement seront réunies.

Dites une phrases à votre moteur, ssa fonction écoute va l'entendre, l'intégrer dans son système, et toute une mécanique de ressassement va démarrer. Le moteur déclanche la phase rumination pensive. Vous allez observer des mouvements répétitifs, des regards fixes, tout celà est normal, le moteur enregistrer des information dans sa mémoire tampon.

A l'issue de ses mouvements, en fin de journée, votre moteur aura produit une oeuvre créative qui contiendra des informations que vous lui avez dites traduite en sons, textes et images.

Le processus de traduction se faisant tout d'abord du son vers la mémoire tampon, de la mémoire tampon vers l'interface clavier-souris, et enfin de l'interface calvier-souris au fichier média par le biais de l'extension ordinateur.

Nous avons fait un rapide descriptif de son fonctionnement, nous vous souhaitons un bon usage et de belles réalisations.


Comments

Popular Posts